La Communication animale

L A   C O M M U N I C A T I O N   A N I M A L E

 

A mes débuts en magnétisme, quand je posais les mains sur la photo d'un animal, j'entendais un message, par exemple quelque chose qu'il n'aimait pas, cela provenait de l'animal. Car quand je redonnais l'information, ça parlais complètement aux gardiens. Mais je ne savais pas ce que c'était et comment ça fonctionnait et, surtout je faisais absolument rien, ça venait comme ça, tout seul. Alors j'ai fait des recherches et j'ai découvert la communication animale.

 Comme je suis comme St Thomas (que crois que ce que je vois) et que j'avais besoin de comprendre, je me suis inscrite à un stage en 2017. Cela a été une révélation pour moi. Le 1er jour, il se passait pas grand chose et le 2eme jour, des images, des sons, des odeurs défiles à vive allure. Je me dis ah génial, hyper fastoche ce truc ! Je fais quelques séances derrière le stage, toujours super fastoche. Mais ayant envie d'apprendre plus sur l'energétique et d'autres techniques, j'y met de côté, pour moi j'y classe dans "Appris". Et je passe à autre chose.

Quelques années après quand je veux m'y remettre, c'est la catastrophe !!! Plus rien ne fonctionne. Rien ! Pas un son, pas une image, pas une odeur... C'est la douche froide !! Bon il faut que je me débloque.... Ma 1er formatrice ayant déménagé, je me renseigne sur une formation et je tombe sur Ariane Troubat. Son fonctionnement (sans chichi), son côté pro du monde du cheval me rassure, elle a un BEES1 comme moi, je décide donc de faire le cursus qu'elle propose. Cerise sur le gâteau c'est mon mari qui me l'offre ! Allez Go.

Je suis actuellement en cours de cursus avec Ariane Troubat et je suis débloquée ! LOL !

Pour le moment, je vous propose des séances à distance et sur participation financière libre. Les infos en présentiel commencent à arriver mais je suis tellement stréssé que du coup, je ne prèfère pas le proposer pour le moment. Si j'ai des infos en cours de séance, bien entendu je vous le partage mais je ne veux pas me mettre la pression. Les comptes rendus se font uniquement oralement (vocaux whatsapp ou échange téléphonique).

Gardez en tête que pour le moment je suis une "apprentie-sage" et merci de rester indulgent !

Attention mes conditions évolueront avec mon évolution.

Prêt pour un dialogue d'Âme à Âme ?

Leurs yeux sont le reflet de leur ame