Qui suis-je

 

20181208 120239Je me présente, je m'appelle Marlène, j'ai 38 ans et je suis passionnée par le monde invisible qui nous entoure.

Pendant de nombreuses années, diplômée d'un BEPA entrainement du cheval de compétition et d'un brevet d'état d'éducateur sportif 1er degré, j'ai enseigné l'équitation, du débutant à la compétition, de l'enfant à l'adulte.

Enfant, j'avais la chance de pouvoir voir et parler avec mon grand-père paternel Milo, alors qu'il était décédé. Surtout je ne voulais pas dévoiler mon secret car j'avais peur qu'on me donne des bonbons rose ou bleu. Jusqu'à...

A l'aube de mes 33 ans, ma vie qui était très terre à terre, a été plus que bousculée. Du jour au lendemain et sans rien demander, mes capacités extra-sensorielles se sont developpées et mes extrémités (mains et pieds) se sont mises à chauffer.

Lorsque j'ai eu les mains et les pieds qui chauffaient. Je me demandais sans cesse, ce que c’était et pourquoi. Je me passais régulièrement les mains sous l’eau froide pour que cela cesse, sans succès.

Suite à tous ces phénomènes qui arrivèrent, ma mère me remis une boite où dedans il y avait les prières de guérison et le pendule.............de mon grand-père !!

Une boite gardée précieusement par ma maman depuis des années et à me remettre le jour où je serai prête ! Quelle à été ma surprise...

 Voulant des « preuves » j’ai commencé par un fruit. Je l’ai tout simplement momifié pour ne pas qu’il pourrisse ; 5 ans après il est toujours là !

Du coup, je me suis formée, j'ai appris, j'ai accompagné d'autres magnétiseurs.

Puis, j'ai commencé à magnétiser mes amis, ma famille, puis les amis des amis..! 

 

Comme quoi on est toujours rattrapé par son destin !

 

Ayant toujours été attiré par les cartes et ayant une arrière grand-mère voyante, j'ai étudié les cartes pendant de nombreuses années puis, j'ai décidé de faire une formation avec une tarologue réputée afin d'avoir un cadre de travail et surtout d'éthique. Cette formation à duré une année et fût très enrichissante. C'est pourquoi je vous propose des guidances tarologiques.

 

Je suis heureuse de pouvoir méler mes connaissances de ma vie d'avant et mes nouvelles compétences !

 

Evoluant autant dans le monde canin et dans le monde équestre, c'est tout à fait logique et de part mon métier d'avant de proposer des séances pour les animaux.

D'ailleurs au début je voulais faire que les animaux. Mais ayant eu beaucoup de demande pour l'humain du coup j'ai ouvert petit à petit des créneaux pour les personnes.

Je vous cache pas que travailler 100% dans un bureau c'est pas ma tasse de thé ! Alors que j'adore prêter mon oreille pour une écoute bienveillante et empathique. Mais ayant eu l'habitude de travailler dehors, j'aime bien mixer ; Etre un coup à mon bureau pour les humains et un coup en tournée pour les animaux.

J'ai enfin trouvé mon équilibre !

 

Img 1610561970680