Qui suis-je

 

20181208 120239Je me présente, je m'appelle Marlène, j'ai 38 ans et je suis passionnée par le monde invisible qui nous entoure et les animaux.

Pendant de nombreuses années, diplômée d'un BEPA entrainement du cheval de compétition et d'un brevet d'état d'éducateur sportif 1er degré, j'ai enseigné l'équitation, du débutant à la compétition, de l'enfant à l'adulte.

Enfant, j'avais la chance de pouvoir voir et parler avec mon grand-père paternel Milo, alors qu'il était décédé. Surtout je ne voulais pas dévoiler mon secret car j'avais peur qu'on me donne des bonbons rose ou bleu. Jusqu'à...

A l'aube de mes 33 ans, ma vie qui était très terre à terre, a été plus que bousculée. Du jour au lendemain et sans rien demander, mes capacités extra-sensorielles se sont developpées et mes extrémités (mains et pieds) se sont mises à chauffer.

Lorsque j'ai eu les mains et les pieds qui chauffaient. Je me demandais sans cesse, ce que c’était et pourquoi. Je me passais régulièrement les mains sous l’eau froide pour que cela cesse, sans succès.

C’est en consultant un magnétiseur que j’ai appris que j'étais pleine de magnétisme et que je pouvais moi-même magnétiser.

 Voulant des « preuves » j’ai commencé par un fruit. Je l’ai tout simplement momifié pour ne pas qu’il pourrisse ; 3 ans après il est toujours là !

20181029 185806

Du coup, je me suis formée, j'ai appris, j'ai accompagné d'autres magnétiseurs.

Puis, j'ai commencé à magnétiser mes amis, ma famille, puis les amis des amis..! 

Aimant les animaux et étant à leurs côtés quotidiennement, j'ai souhaité leur apporter du confort physique et moral. C'est pour cela que j'ai choisi de m'orienter plus sur le bien-être animalier. Mais je reste toujours disponible pour les personnes qui souhaitent des séances de magnétisme !

Pour renforcer mon travail auprès des animaux, je suis en cours de certification en massage canin (vieux chiens, chiens sportifs, chien présentant une dysplasie de la hanche..) et je travaille régulièrement avec un osthéopathe équin ; cette année, j'ai finalisé également une formation d'algotherapie équine et une formation intitulée "medecines douces pour l'animal familier" afin de pouvoir vous conseiller en fleurs de Bach, gémmothérapie, phytothérapie, aromathérapie et homéopathie.

Le bien-être animale est ma priorité et, je me forme sans cesse pour apporter à vos compagnons à 4 pattes le maximum de confort.

 

 

20190921 212109

Screenshot 20181229 210127 facebook